furet_05 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Voilà, J'ai divisé un cahier grand format en 4 parties, et j'ai demandé aux élèves de coller ces pages de garde!. page_de_garde_conjugaison.doc page_de_garde_GRAMMAIRE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
furet_05 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 la suite page_de_garde_Orthographe.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
furet_05 Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 la suite la suite et der page_de_garde_VOCABULAIRE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lola2308 Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour ! Merci ! idem, j'en ai fais une pour un classeur ... maths et français CLASSEUR___Pages_de_garde_maths_frcais_exos.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés