Aller au contenu

Besançon??


diana25

Messages recommandés

Coucou à tous!

Je suis de Besançon et je prépare le concours pour la première fois (par forprof et le cned).

Je lance un avis de recherche : où sont les bisontins??? :P

J'ai même jeté un coup d'oeil dans la partie "IUFM Besançon" mais apparemment il n'y a pas foule non plus :huh:

Alors si il y'a quelques bisontins qui se balladent par là venez faire un petit coucou...

A bientot j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je suis de luxeuil, mais comme c'est le désert aussi, on peut peut être se regrouper. Je le prépare seule également et là, je cherche à acheter des cours cned ou forprof, que préfères tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des cours cned à vendre si ca t'intéresse car c'est ma deuxième année que je pase le concours avec le cned. Si tu veux je t'envoie mon adresse par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu t'envoyer de MP car tu n'as pas assez envoyé de message. Si mes cours du cned t'intéresse je m'arrangerai pour te communiquer mes adresses mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu t'envoyer de MP car tu n'as pas assez envoyé de message. Si mes cours du cned t'intéresse je m'arrangerai pour te communiquer mes adresses mail

De quand datent tes cours ? Si tu ne les vends pas trop cher je suis interressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette année vu que moi j'ai ceux de l'année dernière. De toute facon ce sont les mêmes, mais ceux de cette année je ne les ai pas ouverts. mon adresse: lydie2525@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis à l'IUFM de Lons... pour la 2ème année : majeure hist, anglais, 1500m. Pas admissible cette année, meme si j'ai eu la moyenne partout, mais ce n'est que partie remise. Si vous voulez parler, je peux vous aider... car en effet, il n'y a pas grand monde sur ce forum de franche-Comté.

Courage ! :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut les filles

moi je suis pres de belfort mais ça m'interesserai de pouvoir echanger avec vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...