diana25 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Coucou à tous! Je suis de Besançon et je prépare le concours pour la première fois (par forprof et le cned). Je lance un avis de recherche : où sont les bisontins??? :P J'ai même jeté un coup d'oeil dans la partie "IUFM Besançon" mais apparemment il n'y a pas foule non plus Alors si il y'a quelques bisontins qui se balladent par là venez faire un petit coucou... A bientot j'espère...
Lydie2525 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 t'as raison Diana, il n'y a vraiment pas beaucoup de bisontins!!!!!
Lydie2525 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Il n'y a toujours pas de personnes de besancon?
so70 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Moi je suis de luxeuil, mais comme c'est le désert aussi, on peut peut être se regrouper. Je le prépare seule également et là, je cherche à acheter des cours cned ou forprof, que préfères tu ?
Lydie2525 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Moi j'ai des cours cned à vendre si ca t'intéresse car c'est ma deuxième année que je pase le concours avec le cned. Si tu veux je t'envoie mon adresse par MP
Lydie2525 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 je n'ai pas pu t'envoyer de MP car tu n'as pas assez envoyé de message. Si mes cours du cned t'intéresse je m'arrangerai pour te communiquer mes adresses mail
so70 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 je n'ai pas pu t'envoyer de MP car tu n'as pas assez envoyé de message. Si mes cours du cned t'intéresse je m'arrangerai pour te communiquer mes adresses mail De quand datent tes cours ? Si tu ne les vends pas trop cher je suis interressée.
Lydie2525 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 De cette année vu que moi j'ai ceux de l'année dernière. De toute facon ce sont les mêmes, mais ceux de cette année je ne les ai pas ouverts. mon adresse: lydie2525@hotmail.fr
wapetou Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 moi, je suis à l'IUFM de Lons... pour la 2ème année : majeure hist, anglais, 1500m. Pas admissible cette année, meme si j'ai eu la moyenne partout, mais ce n'est que partie remise. Si vous voulez parler, je peux vous aider... car en effet, il n'y a pas grand monde sur ce forum de franche-Comté. Courage ! :wub:
Lydie2525 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 merci wapetou c'est gentil, je n'hésiterai pas à te demander à un renseignement Bonne chance à toi
shonalana Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 salut les filles moi je suis pres de belfort mais ça m'interesserai de pouvoir echanger avec vous!!
Messages recommandés