Aller au contenu

NOUVELLE VENUE !!


Sandrina

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste un petit message pour me présenter : maman de deux petites filles (3 ans et 11 mois) j'envisage de suivre la formation avec FORPROF à la rentrée prochaine. Je suis actuellement en congé parental (je travaille en tant qu'assistante export et je suis titulaire d'une maîtrise de Langues Etrangères Appliquées ANG/ITA).

J'aimerais beaucoup avoir des avis de personnes ayant suivi cette formation.

Merci mille fois et à très bientôt j'espère.

SANDRINA / GRENOBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrina

Ben ... _bl_sh_ j'ai pas de réponse à ta question, mais comme je passais par là, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans ce forum, et bon courage puisque tu te lances dans cette aventure !

A bientot

magma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que cette formation coûte très cher... mais est-elle efficace ? Tu devrais voir des statistiques de réussite avec cette méthode pour être fixée...

Bon courage cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandrina

Je suis inscrite à FORPROF en AFAD c'est à dire à distance car je travaille à temps plein et 3 heures de transport aller-retour.

Je ne me souviens plus combien coûte les formations en pésentiel et ily a aussi des formules genre examen blancs qui sont effectivement assez cher mais bon il y des profs sur place et c'est un peu logique je pense ;)

Par contre, j'ai pris la formule complète c'est à dire Français/Maths et Oral et les Options aussi pour environ 6500F (désolée, j'ai encore du mal en euros dès que çà dépasse les 1000F :blink: ) payable en plusieurs fois (genre 600F par mois) donc c'est réalisable et je ne regrette pas mon investissement ; les profs sont de bons conseils, présents, les cours et devoirs en rapport avec le concours et pas de regret alors que le CNED, je parle l'année passée, c'était vraiment pas sérieux et à mon avis pas assez intensif au niveau des devoirs ; là avec Forprof on est au 5ème devoirs de maths, français et OP et les options depuis fin décembre :huh: c'est du boulot et je sui srarement dans les temps mais au moins çà m'oblige à bosser <_<

Tu peux aller sur leur site et leur demander la doc avec les tarifs et choisir en fonction de tes possibilités financières, évidemment et puis de ton temps de dispo

Voilà mon avis B)

Il y a d'autres personnes sur le forum qui sont en présentiels et en AFAD aussi

Il faudrait qu'il te donne leur avis aussi...peut-être que pour les profs c'est variable selon la région ;)

Et pis si tu peux prends un peu d'avance cette année car y a du boulot :ph34r: et ce à mon avis quelle que soit ta formation de départ car c'est un concours et tout dépend sur quoi tu tombes :blink: comme sujets et comme jurys d'ailleurs....

Oups çà fait long :D en tout cas bienvenue, en espérant t'avoir un peu :wub: aidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Bienvenue Sabrina,

je suis assez d'accord avec Titinette pour Forprof. C'est la 3 ème fois que je passe le concours et la 1ère fois que je prépare avec forprof (à distance, français et maths). La formation est assez chère, mais j'apprends énormément de choses avec eux (contrairement du CNED, avec qui j'ai fait la 1ère année), alors que c'est la 3ème fois que je bosse ce concours !!!

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Sandrina !

Tu verras qu'ici entraide et solidarité sont bien d'actualité !

Et n'hésite pas à sortir des parties "concours" !

Nath, vieille PE7 grenobloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Je ne pourrais pas te donner d'avis concernant Forprof, par contre, tu as fait un excellent choix en venant sur ce forum.

Petit conseil cependant : fais attention, on deviens vite accroc ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes c'est vraiment gentil de votre part de me donner des tuyaux.

A très bientôt et bonne continuation à tous ! Je reviendrai vite prendre des nouvelles !

Sandrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sandrina!!!

personnellement je ne me suis pas inscrite a forprof par manque de moyens <_< mais g une amie qui l'a fait l'an dernier. L avé passé le concours 4 fois et l a décidé d'arreter le cned et de suivre la formation forprof résultat: 70ème sur la liste principale avec d notes super hautes comme 16 en oral pro ou 18 en histoire.

bref, tout ça pour dire qu'avec un peu de travail c une très bonne formation!!!!!!!

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...