hallie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Moi je suis infirmiere depuis 5 ans. Mon métier ne m'a jamais vraiment plu et je me suis toujours réfugier dans l'enseignement a travers ce metier parce que je souhaite plus que tout devenir enseignante. Je suis faite pour ca!Je suis référente des élèves, je participe a leur notation et mise en situation professionnelle, je suis jury de memoire...... Bref je fais tout pour m'évader de ce métier ou tout n'est que mort et maladie et qui ne me plait plus depuis longtemps. Alors je sais ce que c'est de douter. J'ai douté depuis ma 1ere annee d'ecole d'infirmiere mais j'ai persevere. J' ai toujours su que je ne voulais pas faire ce metier mais je me voilais la face. Je me posais la question et qd on se pose la question, c'est qu'on n'a pas la passion......Pour instit je suis sure. Et pour moi infirmiere et instit sont des metiers de passion....Qd on se questionne c'est qu'on n'a pas la passion! Quand j'ai ecrit ce texte je pensais plus au fait que je pouvais me mettre a sa place parce que je connaissais bien la situation pour pouvoir en parler! lol! J'ai dit la derniere phrase pas par rapport a la fille qui doute mais par rapport a moi et mon manque de passion pour le métier d'infirmière!!!!!lol qd g relu g compris votre interprétation!!! il va falloir que je bosse mon francais!lol
nach Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 No problémo Hallie De mon coté, peut être étais-je un peu envieuse... <_<
del150304 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Moi je suis infirmiere depuis 5 ans. Mon métier ne m'a jamais vraiment plu et je me suis toujours réfugier dans l'enseignement a travers ce metier parce que je souhaite plus que tout devenir enseignante. Je suis faite pour ca!Je suis référente des élèves, je participe a leur notation et mise en situation professionnelle, je suis jury de memoire...... Bref je fais tout pour m'évader de ce métier ou tout n'est que mort et maladie et qui ne me plait plus depuis longtemps. Alors je sais ce que c'est de douter. J'ai douté depuis ma 1ere annee d'ecole d'infirmiere mais j'ai persevere. J' ai toujours su que je ne voulais pas faire ce metier mais je me voilais la face. Je me posais la question et qd on se pose la question, c'est qu'on n'a pas la passion......Pour instit je suis sure. Et pour moi infirmiere et instit sont des metiers de passion....Qd on se questionne c'est qu'on n'a pas la passion! Oui, mais une étudiante infirmière est bien différente de l'élève . Mais je te souhaite de te reconvertir le plus vite car franchement, ça vaut le coup Zoé (ex IDE puéricultrice)
Messages recommandés