marvin Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Salut à tous, voici mon sujet d'exposé, j'ai eu 19, c'est un poème de Prévert intitulé "Familiale". Le jury m'a posé diverses questions sur la littérature résistante, sur Prévert aussi et son rapport à la musique, puis sur le mouvement surréaliste (sa naissance, les conditions historiques, ses membres), ensuite ils m'ont demandé de citer d'autres poètes résistants. Voilà, bon courage à tous ceux qui préparent le concours 2008. Marvin ENTRETIEN_LITT_RATURE_JEUNESSE.doc
cococacao Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Salut à tous, voici mon sujet d'exposé, j'ai eu 19, c'est un poème de Prévert intitulé "Familiale".Le jury m'a posé diverses questions sur la littérature résistante, sur Prévert aussi et son rapport à la musique, puis sur le mouvement surréaliste (sa naissance, les conditions historiques, ses membres), ensuite ils m'ont demandé de citer d'autres poètes résistants. Voilà, bon courage à tous ceux qui préparent le concours 2008. Marvin Merci de dire les q° qui ont suivies ton exposé! J'ai préparé mon exposé sur un poeme de R. Desnos qui était aussi résistant et surréaliste! Et bravo pr ta note!
Messages recommandés