Aller au contenu

Adresse pour commander les annales 2007 de la COPIRELEM


Dominique

Messages recommandés

Une fois de plus merci dominique pour ces renseignements précieux sur les maths.

Cependant, c'est clair que la date de parution des annales copirelem n'est pas précisé et c'est bien dommage car j'ai prévu cette année de bosser les maths qu' avec ce livre.

D'ailleurs penses tu que cela peut suffire pour réussir l'épreuve? sachant que les maths est la matière dans laquelle je réussis le mieux au concours (j'ai 13.5 en 2005/2006 et 12 en 2006/2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La parution des COPIRELEM est prévue pour le 4 octobre, dixit le répondeur de l'Arpeme. Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée et chaque exemplaire coûte 16 euros. Et justement, je voudrais savoir si les COPIRELEM ne concernent que les mathématiques ou toutes les matières. Sinon où trouver des annales en EPS et en musique?

Merci beaucoup pour vos réponses et excellent week-end à tout le monde. :)

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête pour les annales copirelem , il suffit d'envoyer un chèque de 16 euros pour les recevoir??? ou faut il ajouter un courrirer expliquant ce que l'on veut et bien sur notre adresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête pour les annales copirelem , il suffit d'envoyer un chèque de 16 euros pour les recevoir??? ou faut il ajouter un courrirer expliquant ce que l'on veut et bien sur notre adresse..

Bonjour,

Normalement ils vont comprendre :D . Sinon, mets simplement un post-it (en cas de doute) et puis sur ton chèque figure ton nom + adresse. Dans le cas contraire, mets ton adresse de livraison sur une feuille blanche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question: il s'agit de polycopiés ou bien de manuels?Merci.

Cela correspond aux différents sujets des différentes années?

On m'en propose de 4 années différentes ou 5 je sais plus à 25 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre qu'on t'en propose à 25 euros alors que celui de cette année coûte apparement 16 euros et port compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci d'avoir répondu.

Ce sont ceux d'années précédentes: 2000, 2001.... Il doit y en avoir 4 ou 5 je ne sais plus et c'est par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les annales copirelem ne sont a proprement parlé des manuels, il n'y a pas les cours dedans... juste les sujets proposés l'année précédente (donc celles deMai 2007 cette année) qui sont corrigés par une armada de formateurs et correcteurs PE... Ce qui donne des corrections très complètes et dans lesquelles on trouve LE vocabulaire à utiliser...moi elle m'ont permis de gagner 4 points l'an dernier ( j'ai eu 17)

Si vous les achetez par groupe cela vous coutera ( a partir de 10) 14E l'exemplaire...

Pour ce qui est de l'offre que l'on te fait ginie022 tu devrais te méfier: le concours à changer et les épreuves de 2008 seront les mm que celles de 2006 et 2007 seulement... bien que le notionnel et le didactique ai peu changé dans le fond la forme de la nouvelle mouture est différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous déjà reçu vos annales 2007, et en combien de temps? Parce que j'ai envoyé mon chèque il y a deux semaines...et toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...