lillypo Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Bonjour, j'hésite à acheter un loto des odeurs, cela me tente bien car je travaille sur les 5 sens mais j'ai peur que son utilistaion soit de courte durée. Qui en a déjà acheté? Est-ce que les odeurs sont éphémères?
Minouch Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour,j'hésite à acheter un loto des odeurs, cela me tente bien car je travaille sur les 5 sens mais j'ai peur que son utilistaion soit de courte durée. Qui en a déjà acheté? Est-ce que les odeurs sont éphémères? Les odeurs résitent très longtemps. Je l'ai depuis au moins 5 ans. Par-contre elles sont chimiques parfois elles sont vraisemblable parfois pas trop (genre "la mer" sent très mauvais et pas du tout la mer) mais la lavande sent la lavande.
Kiwichick Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je confirme tout ce qui a été dit au-dessus Tu peux faire un truc approchant avec du coton, et une seule goutte d'huile essentielle, ou des peaux d'orange, de la cardamome, des choses assez odorantes
poyette Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Je l'ai ce jeu ! Il me donne mal à la tête !!! LOLO
pepite100 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Lors d'une animation pédagogique, un intervenant avait fabriqué un jeu identiques avec de petites boîtes de pellicules photos. Le bouchon était troué. A l'intérieur, il avait placé du poireau, du café,...
lillypo Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Posté(e) 21 septembre 2007 Lors d'une animation pédagogique, un intervenant avait fabriqué un jeu identiques avec de petites boîtes de pellicules photos. Le bouchon était troué. A l'intérieur, il avait placé du poireau, du café,... oui j'en avais vu un comme çà mais je fabrique beaucoup de jeux et j'avais envie d'un "vrai" jeu, avec toutes les boîtes de la même couleur et un jeu non éphémère. Merci pour les témoignages.
pepite100 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 un jeu non éphémère. Dans ce cas-là, tu peux tenter avec les huiles essentielles. Mais parfois les odeurs varient par rapport à l'élément dont elles sont issues car très concentrées.
Messages recommandés