Aller au contenu

Emploi du temps PE1 Douai ?


auréliecounchita

Messages recommandés

lors de la réunion de pré rentré, on nous a dit que dès vendredi 20h, voire samedi matin on pouvait avoir nos emplois du temps via le site internet de l'iufm ! comment faire pour le voir, dans quelle section se trouve t'il ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sujet va etre verrouillé parce que tu aurais du poster dans le sujet adequat : PE1 Douai 2007/2008

Sinon en ce qui concerne l'emploi du temps, durant la prérentrée, dans ma salle, personne n'a rien dit a ce sujet donc je ne saurai t'aider.

Autour de moi j'ai entendu des etudiants dire qu'il fallait se deplacer sur l'iufm de Douai pour recuperer son emploi du temps...

Conclusion, je ne sais pas quoi faire lol !

Un âme charitable pour nous aider ?

Les groupes doivent être disponibles ce soir à 20h sur le site de l'iufm comme il a été précisé le jour de la pré-rentrée.

Si vous avez fait un petit tour sur le site depuis la pré-rentrée le powerpoint de la réunion est disponible dans la rubrique présentation de l'iufm, les centres de formation, Douai, actualité planning agenda. Comme c'est indiqué cela reste la seule partie mise à jour actuellement en ce qui concerne Douai, donc les informations concernant les groupes seront peut être à cet emplacement. Si ce n'est pas le cas il faut aussi penser à faire un tour du côté de l'ENT, voire de la plateforme ENFASE ... à vérifier en temps voulu. Bref je peux pas vous en dire plus en espérant que ça vous éclaire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien de rien (=

dis donc c'est étrange moi j'arrive pas a avoir le diaporama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrait de votre planning d'unité à la scolarité au plus tard 1 heure avant votre premier cours en T.D.

Encore merci pour ton aide Thatoo

J'ai un peu de mal à suivre là :blush: il faut retiré un planning à la scolarité? qu'est ce que c'est exactement?

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...