Vanessa31 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Salut, Je suis en présentiel et j'ai anglais en première langue. Suite à quelques soucis et une longue réflexion personnelle je préférerais travailler chez moi. Pensez-vous qu'il est possible que je puisse être dispensé des cours d'anglais? Sinon pour ceux qui font une autre langue qu'anglais ou espagnol je sais qu'ils n'ont pas le choix vu qu'il n'y a pas de profs à disposition. Apparement ils reçoivent des fascicules mais est-ce qu'il y a des devoirs à rendre? Car je pensais sinon prendre une autre langue en premier choix. Merci d'avance.
kroki Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Salut,Je suis en présentiel et j'ai anglais en première langue. Suite à quelques soucis et une longue réflexion personnelle je préférerais travailler chez moi. Pensez-vous qu'il est possible que je puisse être dispensé des cours d'anglais? Sinon pour ceux qui font une autre langue qu'anglais ou espagnol je sais qu'ils n'ont pas le choix vu qu'il n'y a pas de profs à disposition. Apparement ils reçoivent des fascicules mais est-ce qu'il y a des devoirs à rendre? Car je pensais sinon prendre une autre langue en premier choix. Merci d'avance. salut! pour l'anglais, il ne devrait plus y avoir de problèmes car on a une nouvelle prof à partir de mercredi
Messages recommandés