Aller au contenu

PE1 Antony VDB 2007-2008 Groupe 1


olivius

Messages recommandés

Coucou,

je voulais juste savoir par curiosité si vous aussi avez du mal à faire la synthèse?

Comment vous préparez la? (J'ai l'impression que la construction de cette phrase n'est pas correcte... :P )

Avez-vous des livres où vous vous basez dessus? J'aimerais avoir un plus de richesse de vocabulaire, mais comment faire?

Y-a-t il quelqu'un comme moi qui a envie de faire un peu plus de synthèses et de les vérifier avec moi?

Merci pour tout aide en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intro, je ne me suis pas trop prit la tête, je vais attendre un peu de voir comment la prof corrige. Après, on pourra peut être comparer nos intros avec correction pour voir ce qui est le mieux.

Sinon sans correction, je ne vois pas trop comment progresser, même si on fait plus de synthèse...

Pour enrichir mon vocabulaire, je ne me suis jamais tellement posé la question, mais je peux juste te conseiller de lire beaucoup, c'est en rencontrant de nouveaux mots et en les revoyants qu'ils finissent par rentrer. Cela dit, ça ne marche peut être pas pareil pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil dans les livres de préparation à l'épreuve de français ou dans annales corrigés, ça donne une idée. Il doit surement y en avoir à la bibliothèque.

Il semble que la technique pour progresser est de faire beaucoup de synthèses pfffffffffffffffffff... déprimant je sais.

Sinon pour le vocabulaire, là c'est déjà plus embêtant. Lire, c'est bien en effet, écouter la radio c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Non non nous ne sommes pas morts, et toi? :D

Je voudrais savoir si quelqu'un a pris une langue facultative à l'oral et laquelle (j'au pris Allemand) ...

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cours de physique demain (jeudi 15 novembre) à cause de la grève.

Sinon non, pas de seconde langue pour moi. A part kartofel et wurst, je ne sais rien dire en allemand ^^.

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...