Posté(e) 16 janvier 200422 a Auteur bah pour l'instant personne cryin ouais, abonnée au club des célibataires <_< LC en MS
Posté(e) 16 janvier 200422 a bah pour l'instant personne cryin ouais, abonnée au club des célibataires <_< LC en MS Bienvenue au club!!!!
Posté(e) 17 janvier 200422 a Auteur merci alysea, tout de suite on se sent moins seule cryin bon il vient le prince charmant avec sa belle voiture blanche <_<
Posté(e) 17 janvier 200422 a la belle au bois dormant... tu peux travailler sur les fées, 3 fées, 3 couleurs. + carabosse en noir. il y a le feu pour les rouets. le thème du dragon (si je me souviens bien ) peut etre abordé, et faire le parallèle avec d'autres contes ou tout simplement travailler sur cet animal et en fabriquer un.
Posté(e) 17 janvier 200422 a Je verrai bien une classe aménagée en chambre de château : - un lit avec des draps satinés, plein de coussins et de fanfreluches rococo, avec des tentures (voile) et du satin (couvre lit) - la déco de la pièce : du raphia et du crépon pour la végétation, des toiles d'araignées (sans les araignées!!!) faites à partir du rembourage de certaine couette ou avec du coton (comme pour haloween) - le rouet avec des branchages et pelotes de laines ecru (à récupérer chez les troicoteuses) -...peut-être la sorcière dans un coin (?) le tout dessiné par les enfants (c'est important qu'ils participent !) Bon courage pour la réalisation
Posté(e) 17 janvier 200422 a Auteur oui pour les éléments à retirer j'avais pensé à ceux-là, mais comment le mettre en scène dans la classe!?
Posté(e) 17 janvier 200422 a Auteur je posais la question à micojo, mais ton idée est sympa, seulement au niveau des moyens de l'école c'est limité!! mais ya de l'idée à retenir!
Posté(e) 17 janvier 200422 a Fais attention aux consignes de sécurité en cas d incendie si tu met en place tout ça Marie-Cécile!!! Alyséa
Posté(e) 18 janvier 200422 a Auteur pour les consignes de sécurité par rapport à ça, tu peux me les rappeler, je ne me souviens pas de toutes _bl_sh_