Aller au contenu

echange pour IUFM 92 contre 91??


wariou

Messages recommandés

bonjour!

j'ai été appelée au mois de décembre pour prendre une classe dans le 92 à clamart, et j'en suis ravie, mis à part le fait que je mets 1h30 aller et 1h30 retour...et que j'habite dans le 91...

y'aurait il qqun dans mon cas mais à l'inverse, pour pouvoir reintegrer nos iufm respectifs l'année prochaine ??

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je recherche quelqu'un pour permuter avec moi. j'ai un poste dans le 92 et j'habite le 91. je crois qu'on aura du mal à trouver qq'un pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça va être galère pour nous de retourner dans le 91 etant donné que y'a peu d'appelés dans ce département... peut être que la nouvelle vague va nous aider un peu... tu habites où, toi? moi je suis à montgeron et je mets 1h330 pour aller à clamart!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à morsang sur orge et je mets 1h20 pour aller à Chatillon. j'aime beaucoup mon poste mais c'est galère surtout avec 2 bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été recrutée dans les Yvelines et j'ai ma formation l'année prochaine à Saint Germain en Laye. J'habite Paris 15 et je voudrais échanger avec le 92. Est-ce que ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

merci maridenadia

alors, comment va ta femme...? ça se passe bien? elle est où finalement? moi je suis sur clamart, et je t'avoue que ça fait une sacrée trotte de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ma femme est à villeneuve la garenne, c'est pas loin de chez nous (1/2 heure le matin, 1/4 d'heure le soir), elle a demandé un transfert de scolarité pour l'an prochain (nous attendons la réponse).

Je crois qu'elle gardera finalement le 92 si elle a un poste dans le nord du 92 (les gens ne se battent pas pour y aller) plutôt que d'être au fin fond du 95 et ainsi cumuler des points pour une future mutation.

D'après mes renseignements les échanges ne sont pas possibles sur L'ia de Versailles, tu as d'autres sources qui ont indiquées que c'était possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut maridenadia!

comment allez vous, toi et ta femme? avez vous eu des nouvelles concernant le transfert de dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Salut marion,

Sa va,on se débrouille.

Pour le transfert de scolarité, il faut en fait demander à l'ia un pré imprimé que l'on envoie ensuite à une adresse indiquée sur cette fameuse feuille.

Suite à la demande de Nadia, c'est cet imprimé qui lui a été envoyé,il faut faire cette demande très rapidement (ouf,c'est fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...