Aller au contenu

emploi du temps et groupes PE1 MSA


moumoune74

Messages recommandés

Je crois que le moyen le plus efficace sera de se déplacer. La personne que j'ai eu ce matin m'a dit que les empois du temps seront certainement en ligne mais je ne sais pas à partir de quel lien. Peut-être vont-ils en rajouter un dans la journée. Sinon, ça risque d'être la bousculade demain matin devant le panneau d'affichage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asj76

    9

  • Charloune

    6

  • superbus07

    5

  • Bijoujoyas

    4

Oui le mieux c'est d'aller voir!! J'espère que ça sera afficher avant 16H30 ça me soulerai de rester après la super visite de la biblio!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée vers 13h30, il n'y avait rien nous concernant. Je vais y repasser plus tard mais si quelqu'un a des infos ca m'eviterait de me deplacer pour peut etre rien....

Et en effet la bibliotheque c'est super long ..... on été 6 au lieu de 20 dans le premier groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je viens d'appeler l'iufm (à 16h) pour savoir mon groupe et au moins les cours de la journée. J'ai eu des réponses et on m'a dit de ne pas venir à l'iufm ce soir car il n'y aurait rien d'affiché. L'emploi du tps de demain sera affiché demain matin et le reste de la semaine au cours de la semaine. Nous ne sommes donc pas plus renseignés! je suis ds le groupe E21 et demain matin g SPORT! youpi!!! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'IUFM en sortant de la visite de la BU (soit il y a un quart d'heure) et il n'y avait rien d'afficher , juste que pr ceux qui ont choisi HG en mineur : le 1er cours d'HG est le 3 octobre et ceux qui ont HG en majeur : le 1er cours d'HG est mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai pas eu le même discours !!!!

je viens d"appeler l'iufm (16h30) ... on m'a dit que les groupes allaient être affichés dans la minute et qu'ils seraient sur internet d'ici quelques minutes ...

Ah la la vive l'administration ...

Bon on surveille internet ( moi j'habite à 40 km de Rouen donc .... )

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi j'y suis allée à 16h, voici des INFOS PRECISES: l'iufm a pris du retard sur les emplois du temps car des profs n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils seront affichés vers 17h et l'iufm est ouvert jusqu'à 19h. Moi je suis dans le groupe E 11 et je vous avouerai que mon emploi du temps me plait assez car si vous faites les yeux doux à la secrétaire elle peut vous le donner avec quelques réserves . Donc moi j'ai cours de franç ou de maths à 8h30 , la danse c'est le mercredi matin, le lundi matin et le mercr aprem sont libres et les autres cours sont répartis sur les autres jours.

Allez y dans tous les cas pour 8h30 car ca serait vraiment pas de bol que vous commenciez l'aprem et ca m'étonnerait que vous n'ayez pas cours le mardi matin.

Bon courage , bonne rentrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais me fier aux horaires sur la liste des groupes ... car le planning sur internet présente de nombreuses incohérences.

le mieux je pense pour ceux qui commencent demain matin ce serait d'y aller vers 8h

moi normalement je ne commence que le 26 mais je passerai quand même demain pour être sûre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours que nous aurons tous ensemble ... sont notés par "PE1" dans le planning ? car si c'est le cas ça tombe en même temps que de nombreux cours de TD.

je pense que le mieux serait d'aller voir l'affichage à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...