Aller au contenu

emploi du temps et groupes PE1 MSA


moumoune74

Messages recommandés

Salut tlm! ça y est c'est affiché!! pr ma part je suis en D3 dc reprise à 8H30 mercredi! même si c'est mis à 9h sur le net je préfère me fier au tableau d'affichage!! Par contre l'emploi du temps du net est pas le même non plus : d'apèrs le site j'ai cours le samedi ms pas d'après le tableau d'affichage!! Mais déjà on sait qd on commence!

bon courage à tous pr la (vraie) reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asj76

    9

  • Charloune

    6

  • superbus07

    5

  • Bijoujoyas

    4

boujou tout le monde, alors moi je suis en E 12 et j'ai math et français demain, le problème c que jpourrais pas y aller, est ce que quelqu'un pourrait me prendre les feuilles qu'ils distribueront, ça serai super super sympas, ps moi c'est antoine.

:o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en D22 et je ne commence que mercredi à 10H30, avec je pense Anglais... mais je n'ai aucune idée des salles. Vont-ils les afficher par la suite?? et quand ils disent cours le matin ou l'aprem c qu'ils ne savent pas vraiment les horaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je suis en D21 et mon emploi du tps ne correspond pas tout à fait avec le planning d'occupation des salles; par exemple, les sciences n'apparaissent pas. Quant aux horaires, on n'en sait pas beaucoup plus.

Je reprends mercredi à 8h30 avec anglais.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je suis en E22. Je dois normalement avoir course demain matin mais les cours ne doivent pas commencer cette semaine, du coup francais et maths l'après-midi!!!!!

Reste plus qu'à découvrir nos professeurs!!!!!!!!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis en D22 et je ne commence que mercredi à 10H30, avec je pense Anglais... mais je n'ai aucune idée des salles. Vont-ils les afficher par la suite?? et quand ils disent cours le matin ou l'aprem c qu'ils ne savent pas vraiment les horaires??

Coucou Mylovni,je suis en D22 également.Mais je fais espagnol.Je vois que tout le Monde est un peu perdu dans les emplois du temps... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis en E21 et on reprend effectivement demain mardi à 13h30 (on commence par français).

L'EPS ne commence que la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je suis en E22. Je dois normalement avoir course demain matin mais les cours ne doivent pas commencer cette semaine, du coup francais et maths l'après-midi!!!!!

Reste plus qu'à découvrir nos professeurs!!!!!!!!

Stéphanie

Kikou moi aussi je suis en E22! donc on va se croiser en cours cet apm! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi, je suis en E22. Je dois normalement avoir course demain matin mais les cours ne doivent pas commencer cette semaine, du coup francais et maths l'après-midi!!!!!

Reste plus qu'à découvrir nos professeurs!!!!!!!!

Stéphanie

Kikou moi aussi je suis en E22! donc on va se croiser en cours cet apm! ;)

et moi aussi ! E22...

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il combien de temps durent les séances d'anglais?

Coucou !

moi j'ai cours de 10 à 12 demain en anglais soit 2h ... mais je suis en "intensif" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...