Aller au contenu

LDJ Le long voyage de pingouin


DA-

Messages recommandés

Oui, j'ai trouvé ça sur le net en faisant quelques recherches sur l'oeuvre et je compte me procurer ce CD : ça peut être intéressant d'avoir une version orale pour préparer la lecture devant le jury !

Merci pour l'info.

Moi je voulais aussi faire cette oeuvre mais quand je suis allée à la Fnac pour le commander, ils m'ont dit que ce n'etait plus editer et qu'il n'y avait que le cd audio.

Alors j'ai laissé tomber. c'est vraiment dommage !!

Je l'ai commandé hier chez un concurrent de la Fnac sur le net, mais il y a du délai de livraison, ce que la Fnac t'a répondu ne m'étonne pas, j'avoue ne pas être sure de l'avoir au final! Il a l'air vraiment super ce livre, donc j'espère réussir à me le trouver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes peur les filles car j'avais dans l'idée de me procurer ce CD afin de préparer l'oral, enfin, la lecture de texte devant le jury.

On ne peut vraiment plus le trouver ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes peur les filles car j'avais dans l'idée de me procurer ce CD afin de préparer l'oral, enfin, la lecture de texte devant le jury.

On ne peut vraiment plus le trouver ?!

http://www.amazon.fr/Long-Voyage-Pingouin-...7796&sr=8-2

Si : là! mais faut aller vite visiblement! Moi je parlais du livre en lui même qui est visiblement dur à trouver et je tiens vraiment à le lire! D'ailleurs si quelqu'un est prêt à me le vendre je suis preneuse immédiatement!! :P

(et je rajoute si tu relis Barcelonnaise que la Fnac a le CD c'est le livre qu'ils n'ont plus!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé ça sur le net en faisant quelques recherches sur l'oeuvre et je compte me procurer ce CD : ça peut être intéressant d'avoir une version orale pour préparer la lecture devant le jury !

Merci pour l'info.

Moi je voulais aussi faire cette oeuvre mais quand je suis allée à la Fnac pour le commander, ils m'ont dit que ce n'etait plus editer et qu'il n'y avait que le cd audio.

Alors j'ai laissé tomber. c'est vraiment dommage !!

Barcelonnaise, je viens de le dégoter chez Decitre par internet, bon à priori c'est l'ancienne édition, enfin pas celle qu'on voit sur les autres sites où il est épuisé mais je ne vois pas pourquoi ça generai!! J'ai hate de le lire, ce que j'en ai lu m'interesse beaucoup... bref je devrai l'avoir d'ici fin de semaine et petit dauphin si j'accroche c'est clair que je prends cette oeuvre là (là j'hésite entre le petite violon et les sifflets de monsieur Babouch masi dans tous les cas je veux du théatre ça me botte vraiment énormément!!)

J'édite juste suite au message de Masa ci dessous p(as envie de refaire un message pour ça!!) Amazone ne l'a plus à priori, enfin il me le proposaita vec 3 à 6 semaiens de délai mais vendu par eux, donc j'ai supposé qu'ils étaient aussi en rupture, je viens de leur annuler ma commande! Denrée rare peut aussi signifier que ce sera peu utilisé au concours, qui sait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes peur les filles car j'avais dans l'idée de me procurer ce CD afin de préparer l'oral, enfin, la lecture de texte devant le jury.

On ne peut vraiment plus le trouver ?!

http://www.amazon.fr/Long-Voyage-Pingouin-...7796&sr=8-2

Si : là! mais faut aller vite visiblement! Moi je parlais du livre en lui même qui est visiblement dur à trouver et je tiens vraiment à le lire! D'ailleurs si quelqu'un est prêt à me le vendre je suis preneuse immédiatement!! :P

(et je rajoute si tu relis Barcelonnaise que la Fnac a le CD c'est le livre qu'ils n'ont plus!!)

Bonjour,

j'ai aussi choisi le voyage du pingouin pour mon exposé.

Après avoir essayer de l'acheter sur différents sites (annulation commande car non dispo), je l'ai trouvé sur le site d'amazone mais vendu par un autre vendeur!

Bon courage car c'est une denrée rare.

à plus

Masa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon je l'ai reçu, je l'ai lu et mon choix va très très certainement s'arreter à ce livre! Il est très bien, offre plein de pistes aussi bien dans l'intertextualité, que dans certains passages, que dans le type de façon d'écrire!

Donc petit dauphin on reste en contact si ça te va!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Juste pour te prévenir que finalemetn je choisis els sifflets de monsieur babouch, mais bon courage pour la préparation de ton exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir fait remonté le post mais aussi d'avoir prévenu que tu changeais d'optique pour la présentation de ton oral de littérature de jeunesse.

Je te souhaite tout plein de courage pour ton exposé ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve également ce livre super interessant, pourquoi pas le prendre cette année...

Pour l'instant je recueille diverses infos.

Je suis ouverte à toute discussion sur ce bouquin ou le théâtre...

Ca permet de remonter le post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...