Aller au contenu

John Chatterton

yamoy

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais travailler dès lundi sur John Chatterton avec ma classe de stage filé mais l'école ne dispose pas de livres pour les élèves.

Est ce que par hasard une âme charitable aurait le texte intégral tapé et accepterait de me le faire parvenir pour que je puisse le leur imprimer et travailler avec mes élèves dessus ?

D'avance, un grand merci ! :wub:

Céline

Bonjour,

Je voudrais travailler dès lundi sur John Chatterton avec ma classe de stage filé mais l'école ne dispose pas de livres pour les élèves.

Est ce que par hasard une âme charitable aurait le texte intégral tapé et accepterait de me le faire parvenir pour que je puisse le leur imprimer et travailler avec mes élèves dessus ?

Céline

LE PREND PAS MAL MAIS POURQUOI TU NE VAS PAS L'EMPRUNTER EN BIBLIOTHEQUE ????

Bonjour,

Céline

LE PREND PAS MAL MAIS POURQUOI TU NE VAS PAS L'EMPRUNTER EN BIBLIOTHEQUE ????

Je ne le prends pas mal, je ne pense pas pouvoir emprunter 22 exemplaires en bibliothèque et si quelqu'un a déjà le texte tapé, ça me ferait gagner du temps. Mais si personne ne l'a je vais le faire toute seule comme une grande !

C'est juste que les journées ne comptent que 24h et que ces 24 heures suffisent à peine pour faire toutes les préparations de séances...

J'ai une classe à 3 niveaux donc beaucoup de prép à faire.

Céline

je l'ai utilisé lors d'un stage groupé ! je n'avais pas tapé le texte car je voulais travailler également sur les illustrations ! j'avais opté pour le petit format et j'ai fait des photocopiesd ( pas évident ) . j'avais réussi a caser deux pages sur une feuille A4 . je te l'accorde ce n'est pas facile le mieux étant d'avoir un exemplaire pour tout le monde mais un peu difficile ! et puis il faut avoir le budget photocop'!

donc j'ai fait les photocop de toutes les pages et ensuite j'ai acheté l'album en grand format pour travailler sur les couleurs etc !!!

J'avais étudié l'album l'année dernière. J'avais un album pour deux, mais pour préparer la lecture à haute voix à la maison, j'ai retapé les textes.

Si ça peux t'aider ....

J'ai pas le temps de tout remettre en ordre, donc je t'envoie tel quel, mais il faudra plusieurs messages ....

John_Chatterton_t1.doc

JC_suite.doc