Aller au contenu

Intervenant en langue étrangères


Pucca

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui hésite comme moi de s'inscrire au concours second interne. Je suis intervenante en anglais depuis 5 ans et je me pose la question. Je m'inscrirai à l'académie de Créteil.

L'année dernière je me suis inscrite pour le concours externe, mais cette année j'hésite entre la troisième voie et le concours second interne.

Est-ce qu'il y a des intervenant(e)s qui préparent le concours comme moi et qui se posent cette question?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui hésite comme moi de s'inscrire au concours second interne. Je suis intervenante en anglais depuis 5 ans et je me pose la question. Je m'inscrirai à l'académie de Créteil.

L'année dernière je me suis inscrite pour le concours externe, mais cette année j'hésite entre la troisième voie et le concours second interne.

Est-ce qu'il y a des intervenant(e)s qui préparent le concours comme moi et qui se posent cette question?

Merci

Je me pose également la question. Cela fait trois ans que je suis intervenante en langue et assistante d'éducation. Je ne suis pas sure que trois années suffisent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà s'assurer qu'il y a bien des postes au CRPE interne pour 2008 dans votre académie (je ne crois pas que le nombre de postes soit sorti, si?): par exemple, l'année dernière, à Aix-Marseille, il n'y en avait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire quelque part qu'il fallait trois années, mais je ne suis pas sûre. Je compte me renseigner près de l'IA ce lundi. Je suis sur Créteil et cette année il y avait 59 postes. D'autre part c'est intéressant par rapport à la note d'admissibilité et d'admission, mais par rapport à la troisième voie, cela fait quand même une épreuve de plus à l'oral pro, donc j'hésite toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...