Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

je suis PE2, et je pars en stage le 26 en CM2, et comme beaucoup d'autres, je vais être très originale :blink: , en vous demandant si vous avez des docs, des conseils sur les sujets que je vais traiter.

en français :

- grammaire : aborder les groupes fonctionnels de la phrase.

- conjugaison : le passé simple

- expression écrite : transformer un récit en dialogue. (petit lien avec mon projet jeu dramatique)

- orthographe et voc : je verrai sur le tas. :rolleyes:

en maths : les fractions (du déb à la fin, donc je ne ferai rien d'autre en maths ou bien un problème par ci par là, et un peu de calcul mental, mais pas de géométrie)

en géo : les voies de communications en france

en histoire : ils en sont à la révolution française visiblement. <_<

en sciences : pas d'idée pour le moment.(sauf hygiène, nutrition, volcans et électricité.) _bl_sh_

arts visuels : je voudrais leur faire représenter les émotions (couleur, matière, peut être partir d'un portrait qui représente une émotion et faire le fond...)

en anglais : je sèche, peut être I like/ I don't like. (ils ont déja fait les parties du corps, la famille, l'heure, les jours de la semaine, les couleurs, les aliments, le vb avoir, how old are you, how are you, les prépositions.)

voilà, voilà, donc si vous avez des petits trucs, n'hésitez pas. ;):D

ah oui, je fais un projet jeu dramatique (merci DD, tes preps vont me servir ;) )

Nanie :D

Posté(e)

de rien ..........

je regarderai ce WE pour le reste

DD

Posté(e)

pour les fractions, y'a ait eu un mess recemment ou j'avais mis mes prep !

fais une recherche !

Posté(e)

pour faire remonter...

nanie

Posté(e)

pourquoi pas de géométrie ni de mesure........Normalement tu dois en faire /...non