Leia454 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Bonjour à tous, Mes neveux m'appellent desespérés, ils ont un devoir en anglais Est-ce que quelqu'un sait comment s'appellent les gardes de Buckingham Palace (ceux avec le gros bonnet à poils noirs) Si quelqu'un peut me renseigner, parce que là je sèche Merci beaucoup
Marie-Claire Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 Ce ne sont pas les "horse guards" ? Je viens de vérifier sur google images, ça semble bien être ça... Pour infos, leur bonnet est en poil d'ours.
Allie67 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Mhm, je n'ai pas le souvenir de Horse Guards... Les Horse Guards, je crois que c'est plutôt l'équivalent de la Garde Républicaine chez nous. Si tu parles de ceux qui font la relève, je ne crois pas qu'il y ait de nom précis, à part Guards ou the Queen's Guards peut-être... Edit : Un joli lien sur la relève
alloelisa Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 on dit aussi "foot guards" (ceux qui ne sont pas à cheval et qui attendent debout") et aussi Royal guards.
Messages recommandés