grosmomon Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve remarquable. Je salue notamment la générosité de ceux qui donnent conseils et réponses, si précieux. Je passe le concours CRPE 2008 en candidat libre dans mon académie de La Réunion. Du moins si je parviens à m'inscrire, car malgré 50 tentatives (y compris à 2h du mat' pour éviter les embouteillages !!), le site bloque dès la troisième page . Mon navigateur Safari pourrait-il être en cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Avec un pseudo pareil, il était clair que tu étais de la Réu' Bienvenue alors, et bon courage pour ton inscription So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zapounette974 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve remarquable. Je salue notamment la générosité de ceux qui donnent conseils et réponses, si précieux. Je passe le concours CRPE 2008 en candidat libre dans mon académie de La Réunion. Du moins si je parviens à m'inscrire, car malgré 50 tentatives (y compris à 2h du mat' pour éviter les embouteillages !!), le site bloque dès la troisième page . Mon navigateur Safari pourrait-il être en cause ? Bienvenue à toi ! :P Moi aussi je passe le CRPE 2008. Ce sera ma troisième tentative Courage pour ta préparation et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés