Aller au contenu

co voiturage pour aix


BORABORA

Messages recommandés

je viens de calas et je cherche a faire du co-voiturage pour le site d aix.

Qui vient de vitrolles, st victoret, gignac, marignane et qui serait intéressé ? (à voir ensuite pour les jours qui peuvent correspondre avec les emplois du temps collectifs)

merci

sylvie

gpf10 MAJ HG LDJ AN ESP DANSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de calas et je cherche a faire du co-voiturage pour le site d aix.

Qui vient de vitrolles, st victoret, gignac, marignane et qui serait intéressé ? (à voir ensuite pour les jours qui peuvent correspondre avec les emplois du temps collectifs)

merci

sylvie

gpf10 MAJ HG LDJ AN ESP DANSE

Borabora, tu as été appelé sur le site d'Aix alors?? Tu disais qu'ils t'avaient appelé pour Digne mais que tu avais refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jeudi après midi je suis allée m'inscrire car il y avait eu des désistements . et de 108 (ma place) ils sont passés à 165 (rang de ta soeur appelée sur aix ) alors ?!!

je profite de ce message pour corriger mon message précédent : lire respectifs et non collectifs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jeudi après midi je suis allée m'inscrire car il y avait eu des désistements . et de 108 (ma place) ils sont passés à 165 (rang de ta soeur appelée sur aix ) alors ?!!

je profite de ce message pour corriger mon message précédent : lire respectifs et non collectifs !!!

Et bin elle a été appelée aussi sur Aix. J'ai posté sur le post "Liste d'attente aix marseille" pour prévenir les autres qui attendent. Si tu le peux, pense toi aussi à le faire parce que ceux qui attendent impatiemment des nouvelles sont contents d'avoir la moindre information que l'on peut leur donner ;)

En tout cas contente pour toi que tu sois rentrée aussi à Aix et bonne chance pour le CRPE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis ds le gfp 10. maj hist Ldj anglais espagnol danse

lundi 8h12h jusqu'au 22 oct (après gfp 13h30 16h30)

mardi 8h12h retour calas puis 17h19h actu maths (a partir du 8 oct cours de 13h 16h)

merc 8h12h

jeu 13h30 16h30

vend 8h12h

même si le co-voiturage ne marche pas (car les emplois du temps sont très différents) donnes moi ton adresse e mail et eventuellement ton no fixe et port on peut être amenées à bosser ensemble sans perdre de temps dans les transports !!

quel plan as tu pour te garer ?

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...