ae_kinou Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je viens de les retrouver et j'adore toujours. Voir là. Le groupe m'avait été conseillé par le prof de musique à l'IUFM. Mes seuls souvenirs d'enseignements musicaux de l'école élémentaire se limitaient à la danse des tambours. Je cherche à m'en inspirer pour créer une séquence sur les instruments de percussion improbables (chercher parmi des objets de récup en particulier), que l'on pourrait coordonner ensuite pour créer une courte séquence musicale. Vous l'avez compris, je ne suis pas du tout musicienne, mais tout de même, je sens qu'il y a quelque chose à creuser par là... Et je voulais vous faire partager mon petit plaisir du jour... Si toutefois vous avez des idées de séquence dans l'odée de ce que j'essaie d'évoquer maladroitement, je suis toute ouïe ! :P