bridget Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je vais aborder cette nouvelle notion avec mes CM alors si vous avez des idées d'accroches pour la première séance, je suis preneuse! merci d'avance!
mimi68 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Je vais aborder cette nouvelle notion avec mes CM alors si vous avez des idées d'accroches pour la première séance, je suis preneuse!merci d'avance! moi j'ai commencé en dessinant deux enfants qui tenaient un cerf-volant , lun mesurait 12 dam, l'autre 3798 cm par exemple. Tu leur demandes lequel est le plus grand? tu vas voir s'ils connaissent certaines unités ou non, le tableau de conversion ou non, si oui, s'ils savent l'utiliser. en fonction de ça, tu introduis les différentes unités...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant