Aller au contenu

Quelle est l'épreuve la plus déstabilisante selon vous?  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère n'avoir rien oublié

Pour moi, la musique ça a été affreux. En sortant le jury m'a dit : "Il serait temps de retourner dans vos bouquins" :o J'ai eu 7,5 mais j'ai relativisé avec mon entretien prépro :D (19 !!!!)

Alors pour la musique je me suis dit "ben tant psi !!" :P

Posté(e)

Dommage qu'on n'ai le droit qu'à une seule réponse <_<

Pour moi, ça a été l'histoire géo : je ne savais vraiment pas à quelle sauce j'allais être mangée, et quand j'ai vu le sujet :blink::blink:

Bon, cette année, je sais à peu près "où" je vais.

Ceci dit, pour moi ce sont TOUS les oraux qui sont déstabilisants, et, contrairement à d'autres, par contre, l'oral d'art plastique passe tres bien, car pas lde temps de préparation, donc, un petit peu moins de stress :(

Posté(e)

l'oral professionnel est affreux, on est questionné sur tout et n'importe quoi et les trois membres du jury posent des questions pièges. C'est très déstabilisant car ils ont en plus le visage fermé et pas avenant du tout. A moins que je sois mal tombé au niveau du jury. C'est l'épreuve qui m'a fait loupé le concours l'année dernière.

D'autres y sont arrivés, alors cette année se sera bon pour moi, j'espère être mieux préparée.

Posté(e)

J'ai voté oral pro parce que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre et c'est destabilisant de bosser ds le flou!

Par contre l'épreuve que je pense le plus foirer c'est les maths ms je stresse moins car je me doute que je vais ds le mur.

C'est les epreuves d'oral qui me font le moins peur je ne sais pas pourquoi mais bien que très timide j'adore me confronter oralement aux gens en essayant de pousser mes raisonnements au max esperons que l'enjeu ne me fera pas stresser outre mesure!

Posté(e)

l'oral pro c'est horrible...ils posent pleins de questions et on ne sait pas ou ils veulent en venir...je suis contente que cela soit terminé!! bon courage aux autres

Posté(e)

moi j apprehendais l'oral pro, mais ça s'est plutôt pas mal passé... du coup, si je dois repasser, l'epreuve la plus déstabilisanta sera plutôt l'oral d'eps... j'ai toujours pas compris ce qui avait foiré, ça aide pas pour repasser... cryin

Posté(e)

Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'oral l'année dernière mais même si les maths sont ma bête noire, ça reste une épreuve écrite et franchement, à lire les rapports de jury et les commentaires des autres, j'ai peur de l'oral pro cryin

J'espère quand même pouvoir aller voir à quoi ça ressemble en vrai cette année :P

Posté(e)

pour moi l'oral-pro parce-que là vraiment, ils ont tout fait pour me déstabiliser (et c'est trés dur avec moi!!!) surtout lorsqu'on m'a demandé comment fonctionne un micro-onde (j'étais pas vraiment préparé à ce genre de questions :blink::blink: )

Posté(e)

j'ai mis les maths; au plus je revise au plus je decouvre mes lacunes; et pui je n'aime pas ca <_<

Posté(e)

pour ma part g voté pour l'oral prépro mais g un deuxième choix car on ne peut pas dire que l'oral de sport soit facile meme au contraire cryin

Tous ces termes a connaitre c horrible et barbare

j'en parle en connaissance de cause l'an dernier je n'ai pas u assez de temps pour préparer l'exposé (30 minutes ça passe super vite!!!!!!!) et g dit n'importe quoi!

en + je ne comprenais pas le sens des questons que le jury me posait.

Bref la cata (g u 5/20 pour info)

L'oral pro c clair que c flippant mais je m'en suis a peu près sortie!!!

Posté(e)

sans hésiter une seconde, jai voté loral pro, jai eu 6 , ca a été lhorreur !!!!!!!!!!!!!!! cryin

en plus, ils mont posé des questions juska la dernière seconde: je métais levée pour partir et yen a un ki me lance " au fait, dites nous un peu qui participe à un conseil décole???"

je suis contente ke tout cela soit derrière moi :)

bon courage a ceux qui vont passer le concours!!!

bizzzzzzz :wub:

Nat

Posté(e)

ca parait crade de poser une question de derniere minute....ms c'etait ptete une question de la derniere chance ?