bridget Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je recherche une frise chronologique avec les 5 périodes!! Merci d'avance
lilihamon Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je recherche une frise chronologique avec les 5 périodes!!Merci d'avance c'est quelque chose que j'ai pris sur le forum il me semble je pense que c'est ce que tu cherches Frise_des_p_riodes.zip
barbotinne Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Je recherche une frise chronologique avec les 5 périodes!!Merci d'avance c'est quelque chose que j'ai pris sur le forum il me semble je pense que c'est ce que tu cherches Elle est bien celle là mais c'est dommage que les périodes soient toutes de la même taille je trouve.
miss14 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Voici celle que j'ai faite pour chaque élève. Un trait représente 100 ans. En dessous, on va ajouter au cours de l'année les événements sur lesquels on va travailler. frise.xls
patbel Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, J'en ai cherché une aussi mais pas trouvé, donc j'en ai fait une qui reprend la fin de la préhistoire et va jusqu'à aujourd'hui à voir ici Patbel T2 en CE2-CM1 (12-14)
Messages recommandés