typie Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour à tous, savez-vous s'il existe un guide de l'enseignant pour 10 sur 10 en dictée CM1. Je sais qu'il existe pour les CE2 mais je ne le trouve pas pour les CM1. Les dictées sont-elles dans le cahier de l'élève CM1 ?
Invité Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 OUI, il existe un livre de l'enseignant. Je l'ai utilisé il y a quelques années. Pour les dictées dans le cahier de l'élève... il me semble que non, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas vraiment.
scribelle Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Bonjour à tous, savez-vous s'il existe un guide de l'enseignant pour 10 sur 10 en dictée CM1. Je sais qu'il existe pour les CE2 mais je ne le trouve pas pour les CM1. Les dictées sont-elles dans le cahier de l'élève CM1 ? Bonjour, il existe le fichier élève, le fichier auto-correctif, le guide du maître. Les dictées sont dans le guide du maître. Voilà
clecle Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Quelqu'un pourrait me scanner une dictée sur la règle du m devant m, b, p et sur les mots se terminant par le son [j]? Je ne trouve pas de dictée dessus et je dois en faire une lundi! Merci!!!!
Messages recommandés