Aller au contenu

Demande de conseil


Youfi25

Messages recommandés

Merci beaucoup pour tout ces conseils ca me donne beaucoup de courage.

C'est vrai que la ventoline n'est pas un dopant, et dans un sens c'est un peu necessaire de l'avoir sur soit car même si on est endurant ou on se prépare bien on ne sait jamais quand une hypothétique crise peut subvenir. Ce n'est donc pas un dopant, mais c'est vrai que ca peut faire office de "drogue ".

NON pas d'effet hallucinatoire ou euphorique sinon je pense que certains jeunes se jetteraient dessus, mais on peut devenir accro dans le sens que c'est de la cortisone, enfin ca m'est déja arrivé à grande dose de prise.

Je fais avec mon asthme morpheus, et je fais aussi du sport, de manière progressive pour ne pas trop me fatiguer mais j'en fait. Je fais du vélo d'appart 45 minutes par jour, bon ce n'est pas énorme, mais en même temps quand je cours, juste au boût de 2 minutes je commence à légérement siffler. Comme quoi tous les sports ne sont pas équivaut et faire du vélo est différent de la course, du moins dans mon cas.

Même si je suis un éléphant dans tout sa grâce pour la danse, je me demande si je ne vais tout de même pas prendre ce sujet, car les 1500m me mette tout de même très mal à l'aise, car je doute de tenir même avec un entrainement rigoureux la distance et la durée. Ca me fais un peu peur .. en plus il parait que les barêmes est tout de même assez corsé.

Tu avais choisi quoi comme thème dodo pour la danse ? il te pose des questions après dessus?

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils, ca me donne confiance et étaye mes choix petit à petit. Merci de me consacrer un peu de votre temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ventoline n'est pas un dopant, et dans un sens c'est un peu necessaire de l'avoir sur soit car même si on est endurant ou on se prépare bien on ne sait jamais quand une hypothétique crise peut subvenir. Ce n'est donc pas un dopant, mais c'est vrai que ca peut faire office de "drogue ".

Oups... je crois que j'ai été mal comprise, c'était juste pour me moquer....bon c'était pas drôle.

Je suis tout à fait consciente que vous avez besoin de ce produit pour vous sentir bien et je n'en veux absolument à personne. De toute façon même quand on prend un café, on se dope. Ben oui c'est un excitant.

Je préfère ne pas être asthmatique et ne pas avoir ce produit que le contraire et je vous plain car l'épreuve de sport ce doit être encore plus un défi quand on est dans votre cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout pris ca méchamment au contraire. Mais c'est vrai qu'une forte prise de cortisone rend dépendant. Bon pour la ventoline il faut y aller quand même, mais ca peut le faire au niveau psycho à la rigueur :)

Et puis c'est vrai que maintenant tout fait un peu office de dopant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g fais ma choré sur le theme du chocolat...

non ils m'ont pas posé de question la dessus, ils sont plutot revenu sur des details de mon exposé, style commt faire avc des eleves qui n'osent pas montrer leur production? commt foisonner avc eux? g parlé d'inducteurs tel qu'un poeme, ou une ouvre de ldj ou de photos: concretmt ca donne koi?

dc des questions ttes simples!

et moi qui avais eu 2 avec l'exposé du 1500m, j'ai eu 12 cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...