youliii Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai récupéré des grandes boîtes à oeuf, je suis PE2 en MS/PS que puis je en faire ?? merci
Anna59 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 Une super idée ici : http://maternailes.net/espace/progressionespace3.htm
escuela Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 merci c'est un super lien moi qui ne savait pas quoi faire de mon stock !! maintenant je réfléchis à une idée en arts plastiques.... :P
cecmoi Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Moi je me sers de boites d'oeufs et des petites capsules jaunes des oeufs Kinder pour travailler sur le dénombrement : plus de places que d'oeufs, autant que, etc.
annelylou Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 tu peux aussi insonoriser ta classe avec..... je sors....
nargoussa Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Tu prux aussi créer un jeu: tu attaches 9 boites d oeufs entre elles: celle du centre tu la colories en rouge, autour en bleu et a l exterieur en vert. Tu lances un palet qui te rapporte des points différents selon la zone...
Messages recommandés