billoute Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 bonjour, voilà je ne comprends rien à ma situation...l'année dernière j'étais sur une segpas, cette expérience m'a plu, j'ai redemandé le poste cette année et je l'ai obtenu. En juin, j'ai fourni ma déclaration de grossesse à l'inspection. Mon congé mat doit débuter le 15 novembre jusqu'au 5 mars. J'ai donc tout bien préparé pendant mes vacances afin que tout soit impeccable pour mon remplaçant. Malheureusement, mon médecin m'a arrêté le 19 septembre à cause des trajets ( 1 heure par jour). En regardant sur i prof hier soir, je m'aperçois que mon affectation est modifiée: je suis brigade depuis le 19 septembre...J'ai envoyé un mail à mon collègue qui me remplace; lui aussi son affectation est modifiée: il est nommé sur l'année sur la segpa!!! Il me renvoie un mail tout à l'heure: il a reçu son pv d'installation ce matin pour la segpa jusqu'à la fin aout!!!!! Est-ce normal???? Pourquoi ne nous a t'on rien dit????Je trouve cette procédure vraiment dégueulasse....je ne reverrais plus mes élèves ni mes collègues..mais de qui se moque t'on??? Je compte appeler l'inspection lundi mais si vous avez des infos avant je suis preneuse car là je suis vraiment abattue par la manière dont tout cela est fait!! Merci
kytty Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 c'est vraiment inadmissible que l'inspection puisse se permettre de faire de telles choses!!! on vois vraiment de tout! appelle l'inspection et prend immédiatement contact avec les syndicats, ils sauront te conseiller, car pour ma part, je ne sais vraiment pas quoi te dire...
billoute Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Posté(e) 22 septembre 2007 c'est vraiment inadmissible que l'inspection puisse se permettre de faire de telles choses!!! on vois vraiment de tout!appelle l'inspection et prend immédiatement contact avec les syndicats, ils sauront te conseiller, car pour ma part, je ne sais vraiment pas quoi te dire... merci!! je suis vraiment démoralisée...je trouve ça tellement dégueulasse qu'on se permette cela sans rien nous dire! en plus, mon remplaçant n'est pas d'accord non plus...(j'imagine qu'il risque de perdre ses indemnités puisqu'il est nommé sur ce poste à l'année!!) Je trouve ça dégueulasse aussi vis à vis de lui; il est super et à chaque fois accepte de faire les remplacements sur la segpa quand il y a besoin!!! On ne va pas se laisser faire en tout cas!!! Dès lundi, je contact inspection de la circo, inspection ais et syndicat!! Je ne savais pas que dans l'EN ils pouvaient faire ça!!
billoute Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 personne d'autres pour me renseigner???? j'ai eu un mail de mon remplaçant qui ne veut pas signer le pv d'installation...Heureusement que je le connais un peu...
maellann Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 personne d'autres pour me renseigner????j'ai eu un mail de mon remplaçant qui ne veut pas signer le pv d'installation...Heureusement que je le connais un peu... Tu as donc fais la rentrée dans la classe en segpa? As-tu reçu et signé ton PV concernant ce poste ? Ou as-tu eu l'affectation en SEGPA seulement sur i-prof?
billoute Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 personne d'autres pour me renseigner????j'ai eu un mail de mon remplaçant qui ne veut pas signer le pv d'installation...Heureusement que je le connais un peu... Tu as donc fais la rentrée dans la classe en segpa? As-tu reçu et signé ton PV concernant ce poste ? Ou as-tu eu l'affectation en SEGPA seulement sur i-prof? salut! oui j'ai fait ma rentrée en segpa et j'ai signé mon pv d'installation pour septembre 2007 à aout 2008!!! mon remplaçant a signé son pv d'installation en tant que brigade. Et là ils lui en redonnent un autre concernant mon poste jusqu'à aout 2008!!! ( surement pour éviter de lui payer ses frais de dep!!!!) Mais moi je suis censée retrouver mon poste en mars!!
cleo17fr Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 On m'a un peu fait le meme coup. On m' a fait signer un PV d'installation pour un poste en mater près de chez moi, et par hasard ( en appelant ma future ecole puis j'ai eu confimation sur I-prof), j'ai appris que ce serait de l'elementaire loin de chez moi....Ils ont le droit de faire ca ?
billoute Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 On m'a un peu fait le meme coup.On m' a fait signer un PV d'installation pour un poste en mater près de chez moi, et par hasard ( en appelant ma future ecole puis j'ai eu confimation sur I-prof), j'ai appris que ce serait de l'elementaire loin de chez moi....Ils ont le droit de faire ca ? ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!! justement j'aimerais moi aussi savoir si ils ont le droit...mais ça m'étonnerait quand même!!!
maellann Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 On m'a un peu fait le meme coup.On m' a fait signer un PV d'installation pour un poste en mater près de chez moi, et par hasard ( en appelant ma future ecole puis j'ai eu confimation sur I-prof), j'ai appris que ce serait de l'elementaire loin de chez moi....Ils ont le droit de faire ca ? ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!! justement j'aimerais moi aussi savoir si ils ont le droit...mais ça m'étonnerait quand même!!! Normalement, à partir du moment où on reçoit le pv et où on le signe, l'affectation devient officielle. le seule moyen d'en changer est de la refuser... Mais là, ce n'est pas ton cas... A mon avis ils n'ont pas le droit ! Appelle vite fait les syndicats et tout le toutim !! Pareil pour ton remplaçant sinon, il est clair qu'il n'aura pas de remboursement...
billoute Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) 23 septembre 2007 Normalement, à partir du moment où on reçoit le pv et où on le signe, l'affectation devient officielle. le seule moyen d'en changer est de la refuser... Mais là, ce n'est pas ton cas... A mon avis ils n'ont pas le droit ! Appelle vite fait les syndicats et tout le toutim !!Pareil pour ton remplaçant sinon, il est clair qu'il n'aura pas de remboursement... merci de ta réponse! bien évidemment je vais faire le nécessaire dès demain!
ANISSA Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 BESOIN D'UNE REPONSE Y A T IL QUELQU' UN ICI ? je change de post alors ??? frustrations , ne m'en parlez pas j'ai 3 ecoles dans 2 circonscriptions mais surtout je ne fais que des compléments de services ( décharge de direction et le ponpon c'est que certaines écoles travaillent le samedi et d'autres le mercredi, donc il va falloir faire un planning (commentaire de la directrice)) Enfin, impossible de travailler par projet, du survol ....Une vrai galère pour moi et les enfants !! Besoin d'un renseigement: où se trouve la circon de Melun Sud ? et celle de fbleau à coté de quoi ?
Messages recommandés