bibipupuce Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Salut, Je bosse sur les dents en découverte du monde avec les ce1. Je cherche des poésies en rapport avec ce thème. Merci pour votre aide. Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christinen Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Combien de dents ? Vingt dents Pour les enfants, Trente-deux dents Pour les grands. Chaque fois que je perdrai Une dent de lait La petite souris La prendra dans la nuit, Mais mes trente-deux dents De grand Je les garderai Toute ma vie. je crois que j'en ai une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christinen Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 A pleine dents J’ai vingt dents de lait, Bien rangées autour de mon palais. Des incisives pour couper, Des canines pour arracher, Des molaires pour mastiquer. En plus de tout ceci, J’ai un grand appétit. Soyez prêtes, coquillettes, A sauter dans ma fourchette, Me voici ! j'ai un cp mais ça peut peut-être aller pour un ce1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 La fée des dents :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibipupuce Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Merci beaucoup christinen. j'ai un cp mais ça peut peut-être aller pour un ce1 Ca ira très bien à mes CE1. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo01 Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 J'ai fait celle-ci avec mes CP l'an dernier.... Ma_dent.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés