Aquacrea Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Je suis paumée aussi... Je pars sur le monde enfin la Terre, le monde l'Europe et la France.. en zoomant en fait.. Maintenant est ce que c'est bien, je ne sais pas c'est bien dommage d'ailleurs...
mali-malou Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 vous pensez faire quoi comme pays avec vos élèves (notamment au niveau mondial), et surtout quelle entrée choisissez vous + quelle progression ?car perso, je suis completement larguée ! Je crois l'avoir déjà dit dans un autre post sur le même sujet, mais je le redis : ceci est à discuter en conseil de cycle. Chacun fait ses choix, et on harmonise de façon à ce que les élèves n'étudient pas le même pays deux fois de suite. Après, on choisit selon ses propres affinités, son expérience, ses voyages passés... et son stock de photos personnelles sur l'endroit choisi !
marika Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Au niveau mondial, du moins pour cette année, je pense travailler sur l'Afrique, ça me permettra d'y lier les arts visuels et la musique. Niveau Europe, ce sera l'Allemagne :P
Messages recommandés