vioue92 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour, Je commence un travail en graphisme sur les lignes verticales à partir de mardi prochain. (je suis en stage filé en PS/MS) J'aimerais prolonger ce travail en motricité, avez vous des idées d'activités de motricité en rapport avec les lignes verticales? Merci de vos réponses A bientot
Marlaguette72 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour,Je commence un travail en graphisme sur les lignes verticales à partir de mardi prochain. (je suis en stage filé en PS/MS) J'aimerais prolonger ce travail en motricité, avez vous des idées d'activités de motricité en rapport avec les lignes verticales? Merci de vos réponses A bientot Avec des cordes peut-être ? Moi je débute le travail sur les lignes verticales par des jeux en salle de motricité avec des bâtons ASCO. Les enfants manipulent les bâtons librement, puis généralement essaient de les faire tenir debout. Ensuite on fait des alignements de bâtons ! Puis en classe, on colle des bandes de papier debout, comme les bâtons de la salle de motricité.
Messages recommandés