dada Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Bonjour, en fait je n'ai pas du bien poser ma question. Je ne parlais pas d'une inspection spécifique à la direction mais d'une inspection standard. (Soi disant) que la première année où l'on prend une direction, l'inspection (très gentille) ne vient pas vous embêter ( même si vous êtes inspectable) car vous avez déjà assez de boulot avec cette nouvelle direction. Ben non chez moi directeur tout frais ou pas, tu es dans les inspectables on t'inspecte....parce que l'inspection c'est en tant qu'enseignant que tu l'as, la fonction n'est pas reconnue <_< donc pas inspectée... donc pas notée..... :o Et Amalex, je fais partie des directrices avec une super mauvaise note
tvnounours01 Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 Ok, merci pour ta réponse. Et Amalex, je fais partie des directrices avec une super mauvaise note Pourquoi, il y a des enseignants mieux notés car ils sont directeurs.!!!Et bien pas moi en tout cas. Tout du moins pas depuis que j'ai changé d'inspecteurs. J'ai fait les frais de parents (2 familles) se plaignant que leurs petits anges aient eu des punitions écrites ( tout à fait justifiées). Conclusion, inspection dans la semaine où l'inspecteur a reçu la lettre des parents ( qui entre guillemets ne m'en ont jamais parlé et cela fait maintenant plus de 2 ans!!, Ah les sourires par devant) Conclusion après des débuts très honorables de notation dans l'EN (en 2000), ma deuxième note a été augmentée de 0,5 points ,par rapport à la première,à cause de cette faute inadmissible d'après l'IEN!!!!!( "En tant que directrice, vous ne savez donc pas que les punitions écrites sont interdites". C'était en 2005 et l'IEN me fait encore et toujours sentir que c'est lui qui détient le stylo de notation :ninja: PFFFF!!!!
vanechoconut Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 je réponds sous le poste de ma femme Je suis T2 et directeur d'une école de ZEP de 8 classes, Mon IEN m'a dit que je serai inspecté sur ma classe et sur la direction.
Messages recommandés