Aller au contenu

Pe1 Arras: platforme enfase


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pour les pe1 d'Arras qui ont pris sciences en majeure comme moi, nous devons nous connecter sur le site de l'IUFM puis aller sur la platforme enfase pour répondre aux questions que notre prof nous a données. Hors, je n'arrive pas à accéder aux ressources pour les pe1 car je ne sais pas où il faut cliquer. J'ai bien écris mon mot de passe mais je tombe sur une page d'accueil. Comment faire pour accéder aux ressources pour les pe1? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je ne sais pas si ma réponse va pouvoir t'aider :( mais j'ai aussi tenté de me connecter sur la plateforme enfase car le prof de sciences nous a donné des exos à faire . Alors moi j'y accède ... mais il n'y a aucun doc !!! :ninja:

Alors, si je reviens à ce que tu expliques, c'est normal que tu retombes sur la même page, en fait il faut cliquer sur "formation à distance " dans le rectangle orange en haut . La tu trouveras enfase ...

Sinon, si tu viens de changer ton mot de passe, il faut attendre 30 min avant de pouvoir y accéder...

C'est un peu compliqué d'expliquer ça à distance mais si j'ai pu t'aider tant mieux, sinon je suis désolée !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur le site de l'IUFM, je clique en haut sur "plateforme" et ensuite je donne mon mot de passe et là j'arrive sur une page qui ne sert à rien du tout (accueil, statistiques personnelles etc). Je n'ai pas vu de "formation à distance " dans le rectangle orange en haut" comme tu l'as dit. Du coup, je suis en train de répondre aux questions (la feuille qu'il nous a donné) en utilisant internet. C'est vraiment nul de nous faire faire des recherches sur un site qui ne marche pas :( :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis sur le site de l'IUFM, je clique en haut sur "plateforme" et ensuite je donne mon mot de passe et là j'arrive sur une page qui ne sert à rien du tout (accueil, statistiques personnelles etc). Je n'ai pas vu de "formation à distance " dans le rectangle orange en haut" comme tu l'as dit. Du coup, je suis en train de répondre aux questions (la feuille qu'il nous a donné) en utilisant internet. C'est vraiment nul de nous faire faire des recherches sur un site qui ne marche pas :( :o :ninja:

C'est clair, leur ENT n'est pas encore au point !!! moi non plus je ne m'y retrouve pas !!! :ninja::ninja::ninja:

Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider ... mais ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule dans ce cas là !

Bonne fin de week end ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait des documents à lire et des questions mais comme il n'y a rien sur le site, je ne peux pas t'en dire plus :( Sinon le prof nous a aussi donné en cours une feuille avec plein de questions à compléter. Ce sont des questions de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...