Aller au contenu

correspondance avec une classe belge (CE2)


ketricken

Messages recommandés

Bonjour,

J'enseigne en belgique depuis 2 ans, mais j'ai commencé en france (étant moi même française). J'ai cette année 28 élèves de 3éme primaire à bruxelles (ce qui correspond à des CE2 en âge).

J'aimerais leur faire profiter de ma différence en correspondant avec une école n'importe où en france. Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. (On vous enverra des chocolats^^ :blush: )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis intéressée !! Par contre j'ai des CM1...et une seule journée par semaine, mais ils sont 28 aussi ! J'avais mis une annonce, mais sans succès !

Si la différence de niveau n'est pas un problème, on s'échange nos mails par message privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de t'envoyer un MP, mais j'ai une page d'erreur à chaque fois... :huh:

Tu veux bien essayer?

En fait c'est parce que tu n'as pas encore assez d'"ancienneté" sur le forum !! Mon mail c'est anglabetsi@yahoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup je me retrouve le bec dans l'eau, surtout après avoir annoncé aux élèves qu'ils auraient des correspondants.

Donc, ma proposition tient toujours si certaines (certains mais ils se font rares) sont interessées, mais pas pour me lâcher 3 jours après... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

j'ai un ce1(19 élèves) ce2 ( 7 élèves) dans l'oise et je souhaite une correspondance pour les motiver à écrire.

Ce n'est pas du tout certain je veux d'abord savoir comment ca se passe car je suis en PE2 et je ne suis dans la classe qu'un jour par semaine.

merci

à tres vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...