émilie28 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour à tous! Qui participe à la grande lessive jeudi prochain? (il s'agit d'un évènement où pendant une journée, chaque enfant peut afficher une production sur une pince à linge , ca a lieu dans plein d'endroits publics en France) J'aimerais bien participer mais je ne sais pas trop comment organiser cela et si il y a d'autres classes qui participent, ça pourrait êtresympa de s'envoyer par mail des photos de production entres élèves d'écoles différentes Merci d'avance!
ichibala_61 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Bonjour à tous!Qui participe à la grande lessive jeudi prochain? (il s'agit d'un évènement où pendant une journée, chaque enfant peut afficher une production sur une pince à linge , ca a lieu dans plein d'endroits publics en France) J'aimerais bien participer mais je ne sais pas trop comment organiser cela et si il y a d'autres classes qui participent, ça pourrait êtresympa de s'envoyer par mail des photos de production entres élèves d'écoles différentes Merci d'avance! Mon école y participe seulement on l'a su un peu tard et on a pas fait grand chose depuis la rentrée !
Messages recommandés