louna5000 Posté(e) 23 septembre 2007 Posté(e) 23 septembre 2007 Salut, Je cherche à retrouver les paroles d'une chanson sur les jours de la semaine. Je me rappelle juste la structure: "le lundi, je fais de la musique. Le mardi, je fais....". Si qqn connaît les paroles, ce serait sympa de me les donner car j'ai cherché partout, pas moyen de trouver. Merci
superdada Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Salut,Je cherche à retrouver les paroles d'une chanson sur les jours de la semaine. Je me rappelle juste la structure: "le lundi, je fais de la musique. Le mardi, je fais....". Si qqn connaît les paroles, ce serait sympa de me les donner car j'ai cherché partout, pas moyen de trouver. Merci Le lundi, je fais de la musique Le mardi je d'la gymnastique le mercredi je peux rester au lit le jeudi je mange à la cantine le vendredi je chante cette comptine le samedi et le dimanche pour tout le monde c'est les vacances.... voilou la_chanson_des_jours_de_la_semaine.doc
magp Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Salut,Je cherche à retrouver les paroles d'une chanson sur les jours de la semaine. Je me rappelle juste la structure: "le lundi, je fais de la musique. Le mardi, je fais....". Si qqn connaît les paroles, ce serait sympa de me les donner car j'ai cherché partout, pas moyen de trouver. Merci Le lundi, je fais de la musique Le mardi je d'la gymnastique le mercredi je peux rester au lit le jeudi je mange à la cantine le vendredi je chante cette comptine le samedi et le dimanche pour tout le monde c'est les vacances.... voilou Je me demandais s'il y a un air connu pour chanter cette chanson?
Messages recommandés