Aller au contenu

Lignes verticales ou horizontales en premier?


luminou

Messages recommandés

Le loup qui voulait faire le tour du monde et pour cette période 2 on est sur Londres. Dans le livre il y a les fenetres que je peux reconstituer avec des traits horizontaux et verticaux et aussi la couverture avec tous ces carrés mais sinon ... je cherche quoi

Par exemple l'idéal aurait été que Buren soit un artiste anglais et j'aurais pu faire un lien . Bon je vais quand même m'en servir !

Je peux toujours faire des pulls rayés aux écureuils mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avt je reliais Bcp au projet maintenant Bcp moins d ailleurs le graphisme on le fait cette année sans lié au thème ou projet. Je trouve parfois qu on essaye de faire de mettre certaines activités a la sauce de notre thème ou projet et que ça ne sert pas forcément les apprentissages. D Ailleurs ça avait été une réflexion faite a l iufm: ce n est pas parce tu vas mettre des taxis anglais sur une fiche que tu vas aider les enfants a s'approprier Londres . Après faut que tu suives ce que demande tes tuteurs et ce que tu sens un peu.

J ai parlé de Buren car je le connais mais il y a sûrement D Autres artistes ou monuments anglais que tu peux exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est aussi ce que je me dis , bon après est ce que l'affectif contribue à l'implication des enfants je ne sais pas.

Pour les lignes on a aussi DUBUFFET mais je ne veux pas que mon projet soit bati sur lui ; mon prof d'art détestait qu'on fasse " à la manière de " . Mais bon , quand on est ps super bonne en art disons qu'on choisi la facilité peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle écrit peut être à partir de son téléphone.

oui désolée, je n'étais pas chez moi (mais trop accroc à EDP)

On parlait de missnina ^^ Toi on comprends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...