Tisa Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Ce genre de manuel existe bien en français? alors peut-^tre qu'en math aussi ? Connaissez-vous une référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clne Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Ce genre de manuel existe bien en français? alors peut-^tre qu'en math aussi ?Connaissez-vous une référence ? je ne peux te répondre mais par contre comme toi j'ai un CE2/CM1 et je me galère à différencier les niveaux surtout en maths... comment fais -tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Ce genre de manuel existe bien en français? alors peut-^tre qu'en math aussi ?Connaissez-vous une référence ? je ne peux te répondre mais par contre comme toi j'ai un CE2/CM1 et je me galère à différencier les niveaux surtout en maths... comment fais -tu? En math, je différencie tout. EN fait, j'aimerais partir d'une phase de recherche commune puis faire des exercices diffrents chaque fois que possible mais pour l'instant c'est un peu utopique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés