Perrine1302 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour à tous, Je recherche une carte électorale pour mes élèves car je vais faire les élections des délégués et j'aimerai le faire comme pour une "vrai" élection. Et ca serait mieux d'avoir une carte électorale. Savez vous où je peux trouver cela. Merci de vos conseils. Perrine
Aquacrea Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Je viens de faire ça, j'ai pris ma carte, et j'ai mis du blanc !
béber Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Je viens de faire ça, j'ai pris ma carte, et j'ai mis du blanc ! Bonne idée pour les motiver un peu plus... Mais j'imagine que tu as fait cela avec ton ancienne carte?
Aquacrea Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Non, j'ai photocopié et j'ai seulement mis du blanc sur la photocopie !
Misschoco Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Je viens de faire ça, j'ai pris ma carte, et j'ai mis du blanc ! J'ai fait la même chose: j'ai scanné le recto (la partie en couleur) et j'ai retapé le verso... Et ca rend nickel. Le élèves ont adoré!
Messages recommandés