jezaca Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Bonjour, Afin de mener une séance sur les etats et changements de l'eau ,il me faudrait des thermomètres mais ceux qui descendent au dessous de 0 et vont jusqu'a 100 si possible. Ou me procurer ce type de thermomètre ? a quel prix? Dans mon école, ils les ont commandé mais biensur ce ne sera pas pour tout de suite la livraison. Merçi pour les réponses.
loutrinette Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je recherche la même chose que toi, si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait super !
loutrinette Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 J'ai trouvé, en fait ce qu'il faut c'est un thermomètre pour frigo ou congélateur, ça vaut dans les 2,50 E sur internet il y a plein de sites où on en trouve et je pense qu'il doit y en avoir chez les quincaillers, je pense aller voir là-bas.
bouliecr Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 JE fais remonter le sujet car je cherche des thermomètres (évidemment à petit prix ...) afin de faire les expériences sur les changements d'états de l'eau. Il faut donc plonger le thermomètre dans le l'eau ... Est ce que dans ce cas les thermomètres cités plus haut sont adaptés ou pas (ce type : https://www.amazon.fr/thermomètres-analogiques-réfrigérateur-congélateur-glacière/dp/B007XSM1RW/ref=sr_1_6?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1488382904&sr=1-6&keywords=thermomètre+frigo )? Sinon où avez-vous trouvé des thermomètres pour vos expériences ?
Messages recommandés