Aller au contenu

Dates concours blancs


Aspidistra

Messages recommandés

Je viens de remplir mon inscription Forprof et je me demandais la date des concours blancs (je prends la formule avec 3 écrits et 3 oraux). IL est spécifié 2 en janvier (un oral et un écrit) et moi en Janvier je pars du 5 au 12 (déja reservé) donc j'ai pas envie de payer si je ne peux pas en faire un (enfin je pourrai peut être changer une date, sont ils souples pour ça?)

Si quelq'un a une info là dessus je suis preneuse!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir mon inscription Forprof et je me demandais la date des concours blancs (je prends la formule avec 3 écrits et 3 oraux). IL est spécifié 2 en janvier (un oral et un écrit) et moi en Janvier je pars du 5 au 12 (déja reservé) donc j'ai pas envie de payer si je ne peux pas en faire un (enfin je pourrai peut être changer une date, sont ils souples pour ça?)

Si quelq'un a une info là dessus je suis preneuse!

merci

Il y a plusieurs dates d'écrits et d'oraux (6 normalement car moi j'ai 6 oraux)

Alors vois avec eux si à la place de janvier tu peux t'inscrire pour une autre date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir mon inscription Forprof et je me demandais la date des concours blancs (je prends la formule avec 3 écrits et 3 oraux). IL est spécifié 2 en janvier (un oral et un écrit) et moi en Janvier je pars du 5 au 12 (déja reservé) donc j'ai pas envie de payer si je ne peux pas en faire un (enfin je pourrai peut être changer une date, sont ils souples pour ça?)

Si quelq'un a une info là dessus je suis preneuse!

merci

Il y a plusieurs dates d'écrits et d'oraux (6 normalement car moi j'ai 6 oraux)

Alors vois avec eux si à la place de janvier tu peux t'inscrire pour une autre date.

Merci je vais les contacter pour voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remoi! ;)

Forprof me dit que quand je seria inscrite j'aurai les dates aurpès du chargé de scolarité.

Ils sont gentils mais je ne m'inscris pas pour 2*3 concours blancs si je ne suis pas sure de pouvoir les passer! Donc si quelqu'un connait les dates sur chambéry je suis preneuse, ou si au moins quelqu'un sait si j'ai le droit de changer de date, ça me suffirai, merci!!

***********************

Bon finalement après recontact avec Forprof mes concours blancs tombent les WE où je ne peux pas, et pas de possibilité de changer, je ne peux donc pas prendre cette formule là, et j'enrage car franchement ce n'était pas dur pour eux de me laisser les passer dans la session de février plutot que de janvier. :cry:

Du coup je vias le faire sans concours blanc enfin peut être maintenir les oraux et tenter de me mettre en situation d'examen chez moi mais ce n'est pas pareil tout de même je trouve :cry:

*************************

Bon et pour finir j'ai trouvé des concours blancs via un autre organisme, bon pas l'oral mais l'écrit donc ça regle mon problème! Tout ça pour vous dire que regarder autour de vous (cnam ou cuefa) il ya peut être des concours blancs et c'est interessant (en prix)!

Modifié par Aspidistra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...