Aller au contenu

que faire pour la rentrée forprof??


jkinouch

Messages recommandés

cOuCoU !!!!

Je suis inscrite chez Forprof pour cette année sur le site de Paris Centre ( au Couvent Saint François !! :D ) et j'ai pris la formule Vitaminée ainsi que les TD du mercredi et les notionnels du Jeudi!

Je viens de recevoir la programmation des devoirs mais j'y pige pas grand chose. Il y a 2 semaines, je les ai appelé pour savoir si il y avait des choses à préparer pour le 1er mercredi et on m'a répondu que non. Il y a quelque jours je reçoit un mail m'informant que le premier cours serai français et sciences et qu'il était vivement conseillé de faire les devoirs N°1 dans ces 2 matières. Mais de quoi parle t'il exactement ?

Impossible même en farfouillant bien de trouver un devoir n°1 de sciences (en plus moi j'ai sciences en mineure) quant au devoir de français j'en ai conclu sans trop de conviction que c'était le devoir du chapitre 1 mais bon... je suis sceptique. :huh:

Etant donné que je viens de recevoir la programmation, je ne sais plus trop quoi faire et j'aimerais quand même arriver prête mercredi prochain !

Alors si quelqu'un est un peu plus éclairé que moi sur ce sujet... à vos claviers !!!! :angel_not:

Merci d'avance et bon courage pour les forprofiens qui commencent cette année !!!!!!!!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut chercher un peu ;)

Le devoir 1 de français se trouve page 169 du tome 2

Le devoir 1 de maths se trouve page 189 du tome 2

Pour l'Histoire -Géo le devoir 1 c'est page 299 ou 313 suivant ta majeure mineur

Ces devoirs sont autocorrigés , c'est une entrée en matière, qui te permet d'arriver au 1er présentiel avec

l'étude de ces devoirs et diverses questions. Le prof va sans doute s'appuyer sur ces devoirs pour élaborer son premier cours, c'est pour cela qu'ils conseillent de les faire. Il y aura ainsi plus d'interactions.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...