kim Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Je recherche désespérement Justin moi aussi, je suis donc preneuse, si quelqu'un peut me l'envoyer également..... Je recherche aussi la chanson de Pierre Lozere, c'est bientôt l'heure des mamans.... Au cas ou. Merci
kiki66 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Je recherche désespérement Justin moi aussi, je suis donc preneuse, si quelqu'un peut me l'envoyer également..... Je recherche aussi la chanson de Pierre Lozere, c'est bientôt l'heure des mamans....Au cas ou. Merci As-tu demandé au CDDP de ton département?
emilieb19 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 moi j'ai les deux mais je te les envoie comment??????
diloumo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Moi aussi ( + la chanson de Justin : un petit lapin tape tape... que j'ai extrait pour pouvoir l'écouter et l'apprendre en classe) voilà!
diloumo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 ...suite Je peux les joindre en MP3, mais il y a la question de la légalité, non?
Messages recommandés