Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant que j'ai déjà manipulé sur 3 lecons ( diverses formes de jeu ) et que les élèves ont déjà pratiquée le groupement par 10 sur fichier ( faire des paquets de 10, noter ds un tableau les groupes de 10 et les " tout seuls", et qu'on commence tt juste à voir l'ecriture canonik, comment pensez vous que je puisse continuer ? Je peux faire les carreleurs à votre avis pour bien ancrer le tout ? En adaptant pour qu'il m'écrivent qqle par ds leur commande l'ecriture canonik ?

Merci ! :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...