Aller au contenu

stage d'observation


safran

Messages recommandés

voila, lundi je commence ma semaine d'observation en cm2, l'instit m'a dit que si je voulais prendre une séquence y'avait pas de problèmes!!!! j'aimerais beaucoup le faire le problème c'est que je ne sais pas du tout comment ca marche??????!!!!!!!

Si qq'1 avait des p'tits conseils à me donner...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fonction de l'emploi du temps de l'instit, de sa progression, tu vois avec elle pour prendre en charge une séance.

rester zen surtout! bien préparer à l'avance, prévoir son matériel etc... et si cela peut te rassurer montre lui ta prép la veille par exeple elle pourra te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super qu'on te le propose ! Profites en car ce n'est pas partout pareil. Comme te le dit Eloïse, le tout est que tu prépares bien tout à l'avance et que tu en discutes avec l'instit et puis ce sera une expérience profitable pour toi ;)

PS : l'oral pro part aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de l'occasion!!!! Lance toi!

En novembre j'ai reçu 3 stagiaires; chacun à son tour a pris la classe.

Tu verras bien comment l'instit fonctionne. Elle peut t'aider à préparer ta séance;

suis ses conseils et tout se passera bien . Si tu te plantes ce n'est pas grave, l'instit sera là pour rattraper; :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que j'ai de la chance, k'instit me l'a proposé des le début!

J'ai commencé la semaine ce matin dans la classe de cm2. Je me chargerai de séquences jeudi matin et vendredi matin pour une séquence en francais sur les Complèments d'Objets et l'autre en math sur les techniques opératoires de la division et/ou les fractions décimales.

Si quelqu'un a des conseils à me donner........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la leçon sur les COD/COI demain...... :blink::blink: !!!!!

Vendredi je prends la classe pour une séquence de renforcement de la technique opératoire et /ou les fractions décimales. Comme c'est du renforcement je ne sais pas par où commencer......

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...