Aller au contenu

Inscriptions... késako?


Karma

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je suis en 1ère année d'iufm et je dois m'inscrire au concours de prof des écoles. je suis allée sur le site prévu à cet effet (SIAC 1) le hic c'est qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs concours et je suis perdue !!! :(

je sais pas quel est le concours auquel je dois m'inscrire... :blush:

le concours externe? interne? prmeier ? second? tous ces concours consistent en quoi? et surtout quel est le bon ???

merci de me venir en aide... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je suis en 1ère année d'iufm et je dois m'inscrire au concours de prof des écoles. je suis allée sur le site prévu à cet effet (SIAC 1) le hic c'est qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs concours et je suis perdue !!! :(

je sais pas quel est le concours auquel je dois m'inscrire... :blush:

le concours externe? interne? prmeier ? second? tous ces concours consistent en quoi? et surtout quel est le bon ???

merci de me venir en aide... :)

Hello

Alors étant étudiante tu t'inscris au Concours externe ;) J'avais eu le même souci l'an dernier ... l'IUFM ne signale pas le nom du concours auquel on s'inscrit :s

La question a déjà été poséé pense à regarder :)

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, en faisant une petite recherche sur le site du SIAC 1 justement, on trouve le guide du concours qui explique quelles sont les conditions requises pour s'inscrire au concours.

Guide concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUFM = externe..... Enfin... vieux-smiley.gif de mon temps, c'était ça..... vieux-smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...