Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je suis en 1ère année d'iufm et je dois m'inscrire au concours de prof des écoles. je suis allée sur le site prévu à cet effet (SIAC 1) le hic c'est qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs concours et je suis perdue !!! :(

je sais pas quel est le concours auquel je dois m'inscrire... :blush:

le concours externe? interne? prmeier ? second? tous ces concours consistent en quoi? et surtout quel est le bon ???

merci de me venir en aide... :)

Posté(e)
Bonjour à tous et à toutes,

Bon je suis en 1ère année d'iufm et je dois m'inscrire au concours de prof des écoles. je suis allée sur le site prévu à cet effet (SIAC 1) le hic c'est qu'il est possible de s'inscrire à plusieurs concours et je suis perdue !!! :(

je sais pas quel est le concours auquel je dois m'inscrire... :blush:

le concours externe? interne? prmeier ? second? tous ces concours consistent en quoi? et surtout quel est le bon ???

merci de me venir en aide... :)

Hello

Alors étant étudiante tu t'inscris au Concours externe ;) J'avais eu le même souci l'an dernier ... l'IUFM ne signale pas le nom du concours auquel on s'inscrit :s

La question a déjà été poséé pense à regarder :)

Haxane

Posté(e)

Heu, en faisant une petite recherche sur le site du SIAC 1 justement, on trouve le guide du concours qui explique quelles sont les conditions requises pour s'inscrire au concours.

Guide concours

Posté(e)

IUFM = externe..... Enfin... vieux-smiley.gif de mon temps, c'était ça..... vieux-smiley.gif