azerty Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Bon alors dans le RPI 15 parents candidats pour 6 classes (ils savent y faire dans notre circonscription, ils mettent 2 directrices avec chacune 3 classes, donc pas de décharge de direction à pourvoir mais c'est quand même l'une des 2 -moi cette année- qui se tape les élections pour 6 classes). Ils se sont réunis hier pour former leurs listes , je croyais la trouver ce matin en arrivant à l'école, ben même pas alors je sais pas si c'est parcequ'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord ou s'ils sont partis avec car ils avaient pas fini?
Petit_Gizmo Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Chez nous, dix candidats pour quatre classes. J'ai donc demandé à une maman de faire le point avec les autres parents, et deux se sont désistés (dont la maman en question, à contre coeur...).
Milie17 Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 Ben moi pour le moment j'ai une candidate hypothétique qui veut-bien-si-personne-ne-veut! C'est tous les ans pareil, il va falloir démarcher pour trouver du monde, si tant est que j'en trouve Heureusement, il ne m'en faut que 3.
dada Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Pour la première fois en cinq ans je suis obligée moi aussi d'aller à la pêche aux candidats <_< Trois réunions par an effraient les gens....
Messages recommandés