Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors dans le RPI 15 parents candidats pour 6 classes (ils savent y faire dans notre circonscription, ils mettent 2 directrices avec chacune 3 classes, donc pas de décharge de direction à pourvoir mais c'est quand même l'une des 2 -moi cette année- qui se tape les élections pour 6 classes).

Ils se sont réunis hier pour former leurs listes , je croyais la trouver ce matin en arrivant à l'école, ben même pas alors je sais pas si c'est parcequ'ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord :huh: ou s'ils sont partis avec car ils avaient pas fini?

Posté(e)

Chez nous, dix candidats pour quatre classes. J'ai donc demandé à une maman de faire le point avec les autres parents, et deux se sont désistés (dont la maman en question, à contre coeur...).

Posté(e)

Ben moi pour le moment j'ai une candidate hypothétique qui veut-bien-si-personne-ne-veut! C'est tous les ans pareil, il va falloir démarcher pour trouver du monde, si tant est que j'en trouve :cry: Heureusement, il ne m'en faut que 3.

Posté(e)

Pour la première fois en cinq ans je suis obligée moi aussi d'aller à la pêche aux candidats <_< Trois réunions par an effraient les gens.... :ninja::ninja: