arnaudsmother Posté(e) 17 janvier 2004 Partager Posté(e) 17 janvier 2004 Recruté fin novembre sur Versailles (92) et rien reçu depuis ni salaire ni accompte. Est-ce normal et est-ce que les autres lc recrutés à la même période en sont au même point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wiffee23 Posté(e) 17 janvier 2004 Partager Posté(e) 17 janvier 2004 moi, j'ai commencé le 29 septembre et j'ai eu une avance début décembre! c'est long a venir mais quand ca tombe, ca fait du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Violette Posté(e) 17 janvier 2004 Partager Posté(e) 17 janvier 2004 j'ai été recruté le 6 octobre dans le 92 et j'ai eu un accompte début novembre et je suis payée normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie38 Posté(e) 17 janvier 2004 Partager Posté(e) 17 janvier 2004 J'ai commencé le 18 septembre et j'ai eu une avance le 27 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 19 janvier 2004 Partager Posté(e) 19 janvier 2004 Moi g commencée le 18 decembre alors je suis pas prête d'être payée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arnaudsmother Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2004 Merci pour vos réponses. Au dire de la gestionnaire, c'est normal que le dossier ait été retardé avec les vacances de Noël. Rien ne sera versé apparemment avant le 27 janvier mais impossible de savoir si les 2 mois de salaire (et même un peu plus) seront réglés à la fin de ce mois. Dur l'administration !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés