Aller au contenu

groupe de travail Italien Montpellier


Penthésilée

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en PE1 à Montpellier. J'ai pris italien comme langue vivante mais il s'avère que Montpellier ne peut nous donner des cours dans cette matière (n'ayant pas de prof :huh: )

Or, je n'ai pas refait d'italien depuis plusieurs années et je pense être plus qu' "à la rue"...

Donc, y'en a t il qui sont dans le même cas que moi ? Si possible vers Montpellier pour pouvoir se regrouper et travailler.

Merci de m'aider à me sortir des méandres des langues vivantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en PE1 à Montpellier. J'ai pris italien comme langue vivante mais il s'avère que Montpellier ne peut nous donner des cours dans cette matière (n'ayant pas de prof :huh: )

Or, je n'ai pas refait d'italien depuis plusieurs années et je pense être plus qu' "à la rue"...

Donc, y'en a t il qui sont dans le même cas que moi ? Si possible vers Montpellier pour pouvoir se regrouper et travailler.

Merci de m'aider à me sortir des méandres des langues vivantes :cry:

Slt à toi!

Tu as sur ce forum un groupe d'italien à Italiano 2008 très bien fait puisque j'en fais partie et que je me suis proposée pour corriger les devoirs. Donc on prend un sujet tombé en 2006 ou 2007 on le bosse toute seule et on le poste sur le post italien et moi ou cindy33 on peut te le corriger au niveau grammatical.

Alors si cela te branche rejoinds nous!

ALLA prossima Penthésilée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...